Intercontinental Wrestling Federation

E-fed
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eddie Of Honnor

Aller en bas 
AuteurMessage
[EG]Batista
Admin
avatar

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Eddie Of Honnor   Sam 18 Nov - 10:12

** Show speciale ...**


ViVa La RaZa




Viva la Raza
et voila Vince Mcmahon qui arive dans l'arena !! il arrive monte sur le ring et prend la parole ...


Cette music en dit beaucoup je pense .... vous comprenez je pense ... Bonsoir a tous et a toute a l'intercontinental Wrestling Federation ! Cette federation a ouvert ses portes , samedi dernier ... et deja , 17 membre ... j'en suis tres fiere et je remercie tout les lutteur et diva presente .... Ce soir , Ce n'est pas un soir comme un autre .... comme vous le savez , Notre cher Eddie Guerrero et deceder il y a un an jour pour jour dans la nuit du 13 au 14 novembre 2005 .... Comme vous le savez donc , aujourd'hui nous somme le 13 novembre 2006 et nous voullon rendre Hommage a un grand home que fut Eddie Guerrero...Eddie Guerrero trichait, Eddie Guerrero volait, Eddie Guerrero mentait, Mais tout le monde l'aimait. Quatre années avaient passé, Mais le mal avait commencé. Tout le monde le croyait infaillible, Faut croire qu'il n'était pas invincible. Eddie nous a quittés, Mais un bon souvenir il nous aura laissés. Rappelons-nous ces bons moments passés, À le regarder tricher et gagner. Souvenons-nous de lui pour la vie, Souvenons-nous de notre Eddie.
Merci Eddie.


Et ce soir , en son hommage la Intercontinental Wrestling Federation va faire un show speciale , un Eddie Of Honnor qui sera refait tout les ans en la memoir d'un si grand homme !!! -[ La foule se taie puis cria RIP Eddie !! ]- Votre soutient , envers sa famille est formidable ...malheuresment , apres son decé , les fan et meme les lutteur comme son ami Chris Benoit ou Encore Rey mysterio pleurait ...c'etait la preuve que Eddie guerrero etait un grand homme , un grand lutteur , mais aussi un formidable ami .... aujourd'hui il laisse sa famille et sa femme Vickie ...c'ets pour cela que je lmeur shouaite encoere ems condoleance et mon soutient .... ce show , Eddie Of Honnor t'es Dediée Eddie ...a toi mais aussi pour ceux qui t'aime ... et nous allons commencer , avec un The Rock vs Golberg !!! -[ la foule Hurla de joie !! ]- Ensuite , un Fatal four way !!! - [ le public se demanda qui est en cours ...]- Lita vs Maria vs Ashley vs Trish Stratus !!!! -[ Le public hurla de joie !! ]- Ensuite , un Robbit Wolferine Chris Benoit vs Brock Lesnar -[ Le public hurla de joie !! ]- Ensuite , Un Batista vs John Cena !! -[ Le public hurla de joie !! ]- et le main event deux tres bon lutteur ... un Randy Orton vs Triple H -[ Le public hurla de joie !! ]- maintenant en l'hommage d'Eddie Place au spectacle !!!
** tout a coup , Viva la Raza se mit a se faire entandre et des feux d'articice crepiterent d'en toute l'arena ... le public est en joie ...**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iwf-efed.highforum.net
John Cena
Redacteur
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Eddie Of Honnor   Sam 18 Nov - 16:06

.:: Cole ::.
Mesdammes et Monsieurs Bonsoir bienvenue a ce show en hommage a Eddie , Eddie Of Honnor ...ce si grand lutteur de la W.W.E qui est decédé , il y a un an jour pour jour ...


.:: Tazz ::.
Oui effectivement ce show a l'air palpitant , avec 6 Match je vous le rapelle pour cette federation qui vient d'ouvrir et qui cartonne deja ... a present place au spectacle !!



The Rock theme Song








The rock monte sur le ring puis attend Goldberg

Goldberg Theme Song








Goldberg monte sur le ring puis serre la main de The Rock , puis le match commença

Le match commence avec des droites de Goldberg sur The Rock , The Rock il projette Goldberg dans les cordes mais The rock se prend un coup de pied dans le visage pas Goldberg , Bill enchaine avec un pumphandle fallayway slam , Rocky se tient le dos de douleur Goldberg le releve mais The Rock lui met des droites dans l'abdomen puis Goldberg se reprend avec un superkick qui envoi The Rock par terre vers le coin , Goldberg est pret pour son separ , Il l'execute mais The rock s'enlève au dernier moment , goldberg continu son élan dans les coin et se fait mal a l'épaule , the rock se projette dans les cordes puis fait un floatover DDT puis fait un saut carpé il se prépare pour le Rock Bottom , Goldberg se relève , The Rock le tient pour lui faire son Rock Bottom Mais Goldberg met des coups de coude a the Rock qui lache Goldberg prend De l'élan et ........... SPEARRRRRRRRRRRRRRRRRRR , Il Fait le Tomber 1....2....Dégagement de the rock mais comment a t-il fait ??? !!! Goldberg relève the rock pour faire le Jackhammer mais The Rock contre Puis ROCK BOTTOM !!!!! Il s'apprete a faire son people's elbow , il jete sa coudière au public il fait ses gestes habituel puis se balance dans les cordes puis rock botom ..... Non golberg contre avec un bog foot inattendu , projection dans les corde et coup d ela corde a linge qui relance le match !!! golberg descend , ramene the rock dans le ring qui est au sol .... golberg enchaine avec un big foot , des gauche des droite et Low Bow .....attention ....The rock se retourne et golberg Fonce , et spear !!! il porte le tomber 1..........2.........3 Oui victoire de Golberg !!!


*replay*


Rock Bottom de The rock :
Spear de Goldberg :


Victoire de Golberg !!!


A la fin du match The Rock releve Goldberg puis se leve les bras mutuelment

.:: Cole ::.
Exellent match que fu celui si .... si Eddie nous voit il a du aprecier ....


.:: Tazz ::.
Oui Golberg a su prendre le melleur sur The Rock .... Mais comme vous avez dit Cole , Voici des diva et si Eddie nous voit il va adorer !!!

_________________


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 5:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena
Redacteur
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Eddie Of Honnor   Sam 18 Nov - 16:31

Lita Theme Song









Lita fait son entrée habituel elle fait ces taunts et monte sur le ring

Maria theme Song






Maria fait son entrée elle monte sur le ring et se met dans un des coin du ring


Ashley Theme Song








Elle aussi fait son entrée habituel en se déhanchant comme d'habitude

Trish Stratus Theme Song






Elle fait son entrée sous l'acclamation du public elle aussi monte sur le ring et se prépare

Le cloche retentit dans l'aréna le match peut commencer. Trish saute directement sur Maria alors que de l'autre coté du ring Ashley rut de coup d'avant bras et de baffe Lita, sa fait maintenant une minute que toutes les Diva se rut de coup. Trish se projette dans les cordes et exécute un magnifique coup de belier sur Maria qui est directement projetter au sol, de l'autre coté Ashley fait une super baffe à Lita. Les deux femmes qui ont mener le match jusqu'a présent de regarde Trish Stratus léves les bras en l'air Ashley se rut vers Trish mais attention Trish esquive Ashley se retrouve projetter contre le coin elle est au sol et se tiens la tête. Pendant ce temps les deux autre Diva commence à se relever Trish reagit tout de suite tout de suite vers Lite et Maria.Pendant que Trish à toujours l'avantage dans le match aprés quelque minute Ashley se reléve et arrive juste derriére le dos de son adversaire, elle lui prend les cheveux elle la projette violament au sol pour lui enchainer une vingtaine de coup dans la figure. Pendant ce temps-là Maria se reléve et continue à ruer de coup Lita. Ashley reléve Trish et continure a la frapper elle décide a présent de la projetter dans les cordes pour lui porter un surpassement et Trish passe par dessus la troisiéme cordes!!!! Pendant ce temps là Lita et Maria sont toujours en train de ce ruer de coups, attendez Lita prend l'avantage elle fait prend son adversaire en possion pour le Twist of Fate et c'est partit elle effectue son finish parfaitement sur Maria. Pendant que Maria est au sol Lita veut fair le tomber mais Ashley revient elle porte une corde à linge sur Lita celle-ci aussi passe par dessus là troisiéme cordes, Ashley se pose sur Maria qui est toujours sonner et: 1...........2...........3


Victoire D'Ashley !!!


*Replay*


Twist Of Fate de Lita :


.:: Cole ::.
Exellent match !!


.:: Tazz ::.
Oui effectivement que match mais ashley a gagner ... aller passon au prochain match dans se show en la memoir D'Eddie !!

_________________


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena
Redacteur
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Eddie Of Honnor   Sam 18 Nov - 16:41

Chris Benoit Theme Song








Benoit arrive sous les applaudissment du public, il est toujours aussi concentré

Brock Lesnar Theme Song







Benoit serra la main A Lesnar avant le match !


Le match commenca pas des droites de Lesnar qui se jetta sur benoit , il balanca benoit dans le coin , qui rebondit contre le coin tellement que brock l\'avait lancé avec de la force , le match continua avec brock qui mis Chris en hautde la 3eme et lui fit superplex , Benoit se tena le dos a terre ,Brock releve benoit puis le balance dans les cordes mais benoit contre en restant dans les cordes , Chris fit une belly to belly overhead a lesnar et enchaina avec un three german suplex sur Brock , les 2 hommes etaient a terre ! Chris se releva le premier et attenda que Brock se releve , puis leva le doigt au ciel pour penser a eddie et fit a brock The Three Amigos , Benoit fesa le signe de la fin il monte sur la 3eme corde , et Diving Headbutt porté par benoit . Il pris le bras de lesnar pour faire son crippler crossface mais brock se retourna pour faire le petit paguet ...1 ....2 ... dégagement de Chris benoit !!! Brock releva Chris le mis sur ses épaules pour faire son F-5 mais Chris contra pris le bras de Lesnar et .... CRIPPLER CROSSFACE !!!! Porté par Benoit !!!! Lesnar se retient d\'abandonner mais abandonne a cause de la pression de Benoit


Victoire de Benoit !!!


* Replay *


Crippler Crossface de benoit :


.:: Cole ::.
Quel victoire de Chris benoit en forme comme toujours !!


.:: Tazz ::.
Oui effectivement ce match a etait tres bon comme els autres ... mais le crippler crossface a su l'emporter sur Brock Lesnar !!! Passons au match suivant john Cena vs Batista !!

_________________


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena
Redacteur
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Eddie Of Honnor   Dim 19 Nov - 5:18

Batista theme Song









Batista est trés concentré pou ce beau match qui l'oppose a John Cena !!!


John Cena Theme Song








Cena arriva sous les applaudissements du public , il motne sur le ring et fixe Batista


John sert la main a batista puis la cloche sonna , le match commença :


* Le match commence par un test que gagne Batista , John se releve , en même temps que Bat' se jette dans les cordes puis fait une clostheline a John qui se retrouve au sol . Il se releve mais se prend de violente par Batista il va dans le coin en reculant , bat' le projette dans le coin opposé , il veux se jetter sur Cena mais il s'enlève juste avant , The Animal est dans le coin , John lui met des droites , puis Il projette batista dans les cordes et lui met une clostheline ensuite Bat' se releve John se projette dans les codres qui sont dériere lui puis lui fait Un bulldog Batista se releve il contre les droites de John cena en suite il balance John et lui fait un levithan SpineBuster , il tente le tomber ...1....2..... dégagement de la part de John , Batista se prépare pour son Batista Bomb , il met la tête de cena entre ses Jambes leve Cena mais cena contre avec un DDT !!! Ensuite les 2 hommes sont a terre , Cena se releve le premier il se jette dans les cordes et fait une clostheline et il refais 3 clostheline a batista , John cena prend le dessus sur batista , John Cena fait son SpineOutPowerbomb et est prêt pour son Five Knuckle Shuffle il fait le You can't See Me !!! Il se projette dans les cordes , mais Batista se releve !! The Animal met un coup de pied dans le ventre de John et .... BATISTA BOMBBBB , les 2 hommes sont KO , batista se releve avant que l'arbitre conpte 10 il fait le tomber sur John cena ...1 ...2 ..... Dégagement !!! Encore une fois de la part de cena , batista veut faire un autre powerbomb Sur John mais cena contre il fait le F-U sur Batista !!! John fait le tomber -1..... 2 .... DEGAGEMENT !!!!!! Cena n'en crois pas ses yeux , Il prend la jambe de batista , s'allonge sur lui et le STFU est porté !!!! Batista est a quelques centimètres , John a la bonne idée de retenir la main la plus proche des cordes de batista , cena met le plus de pression qu"il peut ! Batista essaye de résister , mais IL TAPE !!!! *



Victoire De John Cena par Soumission !!!


* Replay *


- BatistaBomb de batista :

- F-U de Cena :

- STFU de Cena :


.:: Cole ::.
Quel match extraordinnaire !!


.:: Tazz ::.
Oui ce show est vraiment exellent allez apsson a la suite Randy Orton vs HHH

_________________


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena
Redacteur
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Eddie Of Honnor   Dim 19 Nov - 5:28

Theme song Triple H








Triple H rentre sous le sifflement du public


Randy Orton theme Song






Randy arrive sous les cris des filles du public

Les 2 hommes se salua avant le match puis la cloche sonna et le match commença

Randy avance vers HHH et le prend par la tete ...soumission .. torsion de la tete mais HHH se degage avec quelque coup d'avant bras et projecte randy orton dans els corde celui la evient sur HHH ets big foot de HHH sur Oton ...Triple h tente de relever Randy orton mais ce dernier lui donne des droites dans l'abdomen.Randy Orton prend le dessus et progète dans les cordes,Triple H revient,Randy Orton tente un surpassement mais il est contré par un face buster de Triple H.Les deux homme sont épuisés par le combat.Triple H veut porter un suplex sur Randy Orton mais il est contré par orton qui enchaine avec une élongation.Randy Orton tente le tombé mais Triple H se dégage à deux.Randy Orton se projète dans les cordes pour attaquer,mais Triple H lui porte un Spine Buster.Les deux hommes sont au sol,Triple H tente le tombé,un,deux et dégagement de Randy Orton.Triple H n'en reviens pas,il tente de relever Randy Orton.Triple H envoie quelques droites à Randy Orton.HHH projète Randy Orton mais il est contré par The Légend Killer qui lui porte un écrasement facial.Randy Orton tente le tombéun,deux et dégagement de Triple H.Randy Orton relève Triple H et lui porte un magnifique DDT.Randy Orton se prépare pour son RKO,Triple H se relève et RKO contré par Triple H qui projète Randy Orton dans le coin.Triple H place Orton pour une superplex.Triple H et Orton sont sur la troisième corde et OH MY GOD,superplex de Triple H qui a dû se démolire la nuque.Triple H tente le tombé,un,deux dégagement incroyable de Randy Orton.Triple H dit à l\'arbitre de compter plus vite.Randy Orton se relève,mais Triple H tente de faire le Pedigree Randy Orton a les deux bras dans le dos.Quoi!!! retournement du bras et RKO porter par Randy Orton.Je pense que c\'est la fin.Randy Orton tente le tombé un,deux et OH MY GOD,dégagement réflex de Triple H.Randy Orton commence a crier sur l'arbitre,pendants ce temps Triple H enlève une des protection des coins.Randy Orton retourne à l\'attaque il tente de relever Triple H.Triple H lui fait un balayage de jambes et Randy Orton s\'écrase la face dans le coins sans protection.Randy Orton a le front ouvert et le sang coule sur le visage de Randy Orton.Triple H projette Randy Orton qui le contre.Randy Orton tente un surpassement mais il est contrer par Triple H qui lui porte son Pedigree.Triple H tente le tombé,un,deux et trois.Victoire de Triple H,mais Randy Orton s\'est bien défendu.Ce fut un grand match.


Victoire de Triple H


* Replay *


- RKO de Randy Orton :

- Pedigree de Triple H :


.:: Cole :..
Quelle exellent match


.:: Tazz ::.
Oui et ce show en la memoir d'eddie se termine ...ah et le theme sdong d'eddie raison ....et bien mesdamme et monsieur je vopus dit a la semaine prochaion pour le pemier rele show de l'IWF !!

_________________


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[EG]Chris Benoit
Admin
avatar

Nombre de messages : 671
Age : 27
Localisation : Genève(mais je suis né à Lisbonne)
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Eddie Of Honnor   Dim 19 Nov - 5:36

Merci John,il faudrais trouver les images des finish.

_________________


Repose en paix Eddie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena
Redacteur
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Eddie Of Honnor   Dim 19 Nov - 5:37

dak jmen charge !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[EG]Chris Benoit
Admin
avatar

Nombre de messages : 671
Age : 27
Localisation : Genève(mais je suis né à Lisbonne)
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Eddie Of Honnor   Dim 19 Nov - 5:39

OK,si t'as besoins d'aide,n'hésite pas.

_________________


Repose en paix Eddie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuiGui

avatar

Nombre de messages : 1488
Age : 35
Localisation : Meaux ( 77)
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Eddie Of Honnor   Dim 19 Nov - 5:41

c magnifique !!!!!!
tres bo comme show
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.htm
[EG]Chris Benoit
Admin
avatar

Nombre de messages : 671
Age : 27
Localisation : Genève(mais je suis né à Lisbonne)
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Eddie Of Honnor   Dim 19 Nov - 5:44

Faut dire que les bookers déchirent(j'en fait parti lol)

_________________


Repose en paix Eddie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuiGui

avatar

Nombre de messages : 1488
Age : 35
Localisation : Meaux ( 77)
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Eddie Of Honnor   Dim 19 Nov - 5:47

mdr, serieu c le plu bo show que g vu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.htm
[EG]Chris Benoit
Admin
avatar

Nombre de messages : 671
Age : 27
Localisation : Genève(mais je suis né à Lisbonne)
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Eddie Of Honnor   Dim 19 Nov - 7:32

Je suis d'accord,avec les replays et tout c'est de la balle.

_________________


Repose en paix Eddie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena
Redacteur
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Eddie Of Honnor   Dim 19 Nov - 7:37

Merci , c'est moi qu'a fait tout sa ! Enfin j'ai pas booké tout les matchs mais j'ai rajouter les couleur les vidéos d'entrée et les gif des finish !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[EG]Chris Benoit
Admin
avatar

Nombre de messages : 671
Age : 27
Localisation : Genève(mais je suis né à Lisbonne)
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Eddie Of Honnor   Dim 19 Nov - 7:39

Très bon travail John.

_________________


Repose en paix Eddie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena
Redacteur
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Eddie Of Honnor   Dim 19 Nov - 7:43

Merci Chris !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[EG]Chris Benoit
Admin
avatar

Nombre de messages : 671
Age : 27
Localisation : Genève(mais je suis né à Lisbonne)
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Eddie Of Honnor   Dim 19 Nov - 7:46

Mais pas de quoi John,je peux être objectif quand je veux.

_________________


Repose en paix Eddie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlito

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Eddie Of Honnor   Dim 19 Nov - 9:23

Ouais pas mal le Show
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eddie Of Honnor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Of Honnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio Vs Eddie Edwards /w Jack Swagger
» Shawn Michaels Vs Eddie Guerrero Vs The Great Khali
» Edward alias Eddie Gluskin se présente.
» Wouyyyyyyy ke le vrè jeneral Toutou gwo Toutou, ti Toutou se lèv
» Life & Honnor of Sam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercontinental Wrestling Federation :: The game :: Resultat-
Sauter vers: